Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition au gouvernement Harper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:59    Sujet du message: Petition au gouvernement Harper Répondre en citant

Bonjour,

Il y a presentement une campagne de sensibilisation par courriel au gouvernement Harper pour modifier la loi sur l'emballage afin qu'elle ecrive TOUS les aliments sur les etiquettes.

Une petition electronique se trouve sur le site
http://www.allergicliving.com/ et suivez le carre vert "Food Allergen Label Law" en haut a droite.

Ensuite, suivez les instructions, ce n'est pas tres complique meme si votre anglais n'est pas tres fort... j'ai lu la lettre et c'est tres bien dit comment c'est important d'avoir des etiquettes claires et sans ambiguites pour proteger nos enfants. De toute facon, l'important c'est que vous envoyez la lettre, meme si vous vous trompez dans le formulaire, ce n'est pas grave! Wink

Allez faire votre part, svp!!!

Merci,

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 22:17    Sujet du message: Petition au gouvernement Harper Répondre en citant

Merci maman_kim
J'espère qu'il y aura d'autre noms que le mien qui s'ajouteront à cette pétition Laughing

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008, 16:41    Sujet du message: Petition au gouvernement Harper Répondre en citant

C'est fait pour moi aussi il y a quelques semaine deja ..
www.forumallergies.com

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 07:54    Sujet du message: Petition au gouvernement Harper Répondre en citant

Ca semble avoir porté fruits.. plus de 4000 lettres de petitions furent envoyées, voici le resultat :

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/nr-cp/_2008/2008_117-fra.php

Preuve qu'on peut faire avancer les choses .. faut pas lacher.
www.forumallergies.com

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 11:01    Sujet du message: Petition au gouvernement Harper Répondre en citant

J'ai vu ca aussi ce matin, c'est super!!! Et il n'est toujours pas trop tard pour envoyer votre petition! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Petition au gouvernement Harper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation