Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bracelet Medic-Alert
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Medications et Utilisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 19:27    Sujet du message: Bracelet Medic-Alert Répondre en citant

Bonjour,
Je ramène le sujet sur le tapis....
Après 5 mois d'utilisation du bracelet de marque PetiteBaubles, il a CASSÉ!!! Il y avait un fil de fer sur lequel des perles y étaient enfilées. Le fil a donc cédé. Je suis pas mal décue que mon achat n'ait duré que 5 mois. Mais vous savez, j'avais un peu désenchanté, car la plaque sur laquelle les informations étaient gravées était déjà toute égratignée et on avait déjà beaucoup de difficulté à lire les informations....
Je me demandais donc si vous aviez une meilleure compagnie à me suggérer.
J'ai regardé sur le site de MédicAlert, mais à ce que j'ai compris, on ne peut pas graver grand chose sur la plaque. Est-ce exact?
Merci de m'aiguiller pour mon prochain achat....

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily -00
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 19:27    Sujet du message: Bracelet Medic-Alert Répondre en citant

Bonjour,
Je ramène le sujet sur le tapis....
Après 5 mois d'utilisation du bracelet de marque PetiteBaubles, il a CASSÉ!!! Il y avait un fil de fer sur lequel des perles y étaient enfilées. Le fil a donc cédé. Je suis pas mal décue que mon achat n'ait duré que 5 mois. Mais vous savez, j'avais un peu désenchanté, car la plaque sur laquelle les informations étaient gravées était déjà toute égratignée et on avait déjà beaucoup de difficulté à lire les informations....
Je me demandais donc si vous aviez une meilleure compagnie à me suggérer.
J'ai regardé sur le site de MédicAlert, mais à ce que j'ai compris, on ne peut pas graver grand chose sur la plaque. Est-ce exact?
Merci de m'aiguiller pour mon prochain achat....

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 21:51    Sujet du message: Bracelet Medic-Alert Répondre en citant

Aww! Désolée d'apprendre que le bracelet n'a pas tenu le coup, c'est dommage. Je te confirme qu'il n'y a pas énormément de place sur un bracelet Medicalert.
Je suis toutefois très satisfaite de mon achat, mon enfant le porte à tous les jours depuis maintenant 5 mois et il est encore comme neuf....mais avec ma badluck, je vous dis ça et demain il va casser!! Rolling Eyes Laughing

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 21:34    Sujet du message: Bracelet Medic-Alert Répondre en citant

Moi j'ai le medic alert. J'en ai eu 2 dans ma vie et celui que j,ai présentement , je le porte à tous les jours depuis que je suis ado et n'a pas cassé une fois ni aucune grafigne. Tout est encore lisible comme si il était neuf. Mes enfant portent les leurs depuis 2ans au moins et même chose que moi, encore comme neuf. Nous avons les modèles standard avec le bracelet en chaine stainless. Il y a 2 grandeur de plaques disponibles. J'ai quand même 7 allergies de gravées sur mon bracelet (grande plaque) !

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 22:03    Sujet du message: Bracelet Medic-Alert Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait des choix de grandeur de plaque! C'est bon à savoir. Avoir su, j'aurais pris la grande plaque pour faire graver epipien/twinject!! Razz
J'ai regardé le bracelet de mon enfant de plus près (j'ai pris celui en tissu) et ce que je crains le plus, c'est que le fermoir lâche un jour (c'est en plastique) et qu'il perde son bracelet. Sinon, le reste à l'air pas mal résistant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Bracelet Medic-Alert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Medications et Utilisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation