Forum des Allergies Alimentaires Forum Index

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

«pop sicle» sans noix ni arachide

Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Catherine
Membre +

PostPosted: Fri 16 May 2008, 21:58    Post subject: «pop sicle» sans noix ni arachide Reply with quote

Bonjour,

Connaissez-vous une marque qui fabrique des pop sicle qui ne proviennent pas d'une usine ou l'on traite des noix et arachides ?

Merci,

Catherine

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 May 2008, 21:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karine

PostPosted: Sat 17 May 2008, 06:02    Post subject: «pop sicle» sans noix ni arachide Reply with quote

Allo!

Il y a les produits Chapman.

http://www.chapmans.ca/index.aspx

Karine

Back to top
Isabelle
Collaborateur Jr

PostPosted: Sun 18 May 2008, 08:38    Post subject: «pop sicle» sans noix ni arachide Reply with quote

Il y a aussi les sucettes glacées de la compagnie Sélection Mérite (marque-maison de Métro). Elles ont la certification CAC pour les arachides.

Back to top
Visit poster’s website
lyndy

PostPosted: Sun 18 May 2008, 13:29    Post subject: «pop sicle» sans noix ni arachide Reply with quote

je connaissait seulement chapman, mais je pense que le plus sure reste de les faire soi-meme, avec des moules a pop sicle Smile
mais chacun son choix!

Back to top
Catherine
Membre +

PostPosted: Tue 20 May 2008, 14:14    Post subject: «pop sicle» sans noix ni arachide Reply with quote

Merci à toutes !

Je ne savias pas que Chapman faisait des sucettes glacées.

J'appellerai Sélections mérite pour savoir pour les noix.

Les sucettes maisons sont bien, mais n'ont pas ce petit goût différent qu'aiment bien mes enfants.

D'ailleurs, Lambert est maintenant certifié sans arachides. Je tente de savoir pour les noix, mais je n'ai pas de réponse à mon e-mail.

catherine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:50    Post subject: «pop sicle» sans noix ni arachide

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Allergies Alimentaires Forum Index -> Echanges -> Questions All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation