Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits Glutino et Gluten Free Pantry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 07:24    Sujet du message: Produits Glutino et Gluten Free Pantry Répondre en citant

Le document en lien ci-dessous donne la liste des allergenes (present ou "peut-contenir") pour les produits Glutino et Gluten Free Pantry qui sont disponibles chez IGA et Loblaws (entre autres). Ils ont plusieurs produits prepares et aussi des melanges a gateau!

http://www.glutino.com/faq/Allergens.pdf

Il y en a quand meme plusieurs et pour les melanges, on peut remplacer le lait et les oeufs par des substituts et c'est tres bon! :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 07:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 15:45    Sujet du message: Produits Glutino et Gluten Free Pantry Répondre en citant

Dans quel rayon chez IGA? Est-ce que tu sais?

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 07:54    Sujet du message: Produits Glutino et Gluten Free Pantry Répondre en citant

Moi, je les retrouve dans le rayon des trucs Bio... Si ton IGA est 'standard' ce sera la premiere rangee apres la boulangerie, avec le vin et le cafe! Wink

Jan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 08:40    Sujet du message: Produits Glutino et Gluten Free Pantry Répondre en citant

Merci Maman_Kim

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008, 11:44    Sujet du message: Produits Glutino et Gluten Free Pantry Répondre en citant

Leurs barres dejeuner au chocolat et aux fruits sont maintenant sans traces de lait, oeuf, noix et arachides!!! Very Happy
Ils viennent de changer d'usine, j'ai appele pour confirmer.
Il faut faire attention et bien lire les etiquettes car en ce moment il est possible de trouver les lots de l'ancienne usine et de la nouvelle usine dans les epiceries!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Produits Glutino et Gluten Free Pantry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation