Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyndy

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:15    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

supprimé ....

Dernière édition par lyndy le Jeu 12 Juin 2008, 16:45; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 08:03    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Wow!!! Shocked Toute qu'une histoire!

Je suis vraiment desolee que tout ca t'est arrive! Sad

Ce qui prouve, par contre, qu'il faut toujours etre tres prudents et avoir son Epipen a portee de main!!!
Par experience, les hopitaux DEVRAIENT etre securitaires pour tout le monde, mais meme apres y avoir ete avec ma fille allergique, c'est vraiment pas la qu'on est le plus en securite! Malheureusement... Sad

Je te souhaite un prompt retablissement!

lyndy

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 15:57    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

merci!
en ce qui est de l'epipen, dans un cas comme ca il n'aurait jamais suffit , meme deux doses! mais enfin ca reste une "securité"!!

Marie-Hélène Ferland
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 21:13    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Merci pour ton temoignage. Je suis de tout coeur avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation