Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lèche Babines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xemmaxnuèllex

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 14:15    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Bonjours !
J'suis nouvelle sur le forum , j'ai recherché Quelques forums sur les Allergies aux noix et Arachides , Puisque je travaille dans un nouveau restaurant :
LÈCHE BABINES ! : )
situé à Québec sur la rue St-Jean , le Restaurant Lèche Babines offre et Certifie que tous les Aliments n'ont pas d'arachides ni de noix ! Il y'a même Quelques
plats sans Gluten. N'hésitez pas a venir nous rendre visite : ) www.lechebabines.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 20:17    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Wow super!!!

Je vais definitivement y penser quand je serai a Quebec.
C'est vraiment agreable de voir des restaurateurs qui accueillent les gens avec les allergies dans un environement securitaire! Bravo!!!

Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008, 10:17    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Quelle belle nouvelle !

J'espère que le restaurant est équipé pour recevoir des familles avec des jeunes enfants car ils vont être littéralement envahis.

Est-ce que j'ai bien lu qu'il y a aussi un service de traîteur ?

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
xemmaxnuèllex

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008, 13:06    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Ouais éffectivement je trouve ca Génial aussi ! Et oui pour le Service de traiteur vous avez bien lu ! : )
Pour ce qui est d'Être équipé pour recevoir des familles avec de jeunes enfants,Ne vous inquiétez pas tout est OK !
Au plaisir de vous y voir Wink

Loumana

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008, 21:52    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Lol....je m'en venais justement poste l'info....je sens que je vais y aller faire un tour moi aussi...la raclette pourrait être la solution idéale à mes besoins....

Loumana

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 23:47    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Comment êtes-vous avec la gestion ou des demandes à propos de d'autres allergies que celles-là?....

xemmaxnuèllex

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:48    Sujet du message: Gestion et demande pour autre allergie Répondre en citant

En fait, comme nous faisons tout sur place et connaissons les différents ingrédients de nos plats, nous pouvons nous adapter aux clients s'ils nous signalent leur allergie : noix, gluten, ou autre au cas par cas. Nous pouvons ,suivant les cas ,modifier la préparation des plats... etc.
Le mieux c'est de discuter avec nous au téléphone ou directement au restaurant.

Loumana

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 12:33    Sujet du message: Lèche Babines Répondre en citant

Un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre xemmaxnuèllex!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Lèche Babines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation