Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 20:00    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

Nous venons d'apprendre que notre deuxième fille, agée de 14 mois, est allergique aux arachides et aux noix. Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum car j'ai mille et une questions. Mon mari et moi n'avons jamais eu à "dealer" avec les allergies alimentaires (même s'il doit y avoir une prédisposition hériditaire!) et nous sommes un peu perdu. Par contre, je vais tenter de poser mes questions dans les bonnes sections!

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Julie

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 07:28    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue!

Ce n'est pas toujours facile d'apprendre que ses enfants ont des allergies, mais on s'y habitue, car ca fait partie de la vie! Rien a prendre a la legere, mais avec le temps, on trouve des moyens a ce que les allergies n'occuppent pas TOUTE la place...

J'espere que tu trouveras des reponses a tes questions sur ce site... Nous sommes plusieurs parents pour t'ecouter et te supporter! Okay

Sonia

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008, 22:05    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour

Au début la gestion des allergies parait la fin du monde...mais on apprend vite comment s'y retrouver et finalement on s'adapte ...Il suffit de poser des questions, s'informer , éduquer notre entourage et utiliser notre imagination !

Je répondrai volontier à tes questions...

Sonia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation