Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isatripscout

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 13:30    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bonjour

je suis une maman (allergique) d'un petit garcon de 8 ans qui a la chance jusqu'à maintenant de tenir l'hérédité de son père soit ne pas avoir d'allergie (pour l'instant) souhaitons que ca continue comme ca longtemps car si il fallait qu'il ait une allergie un jour ca me donnerait un sacré mal de tête a moi.

Moi j'ai des allergie depuis l'age de 12 ans (j'en ai 30 aujourd'hui) c'a commencer par une allergie au tomates suivi par les fraises, framboises, cerises, canneberges tout ce qui est rouge finalement. La réaction que j'ai c'est de l'urticaire les fameuse plaque rose foncé qui pique.

puis je dirai 2 a 4 ans plus tard on a eu le diagnostic d'allergie au poisson et fruits de mer (dieu merci) je détestait le poisson et ma mere me forcait a en manger jusqu'a ce moment la ou je n'était plus obliger sous peine de me rendre directement a l'hopital.

donc j'ai un épipen pour cela.

ensuite je suis allergique a la boisson gaseuse noire coke, pepsi etc... De plus je commence une petite intolérance au lait.

De plus mon amoureux est aussi allergique aux poisson et fruits de mer. Et son fils est allergique au lait on doit acheter du lait et des produits laitiers sans lactose. Il a aussi une allregie au sarazin.

Dernière édition par isatripscout le Sam 23 Oct 2010, 22:30; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 14:24    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Isatripscout,

Ça ne doit pas être évident de voir clair dans toutes ces réactions. As-tu eu un avis médical ?

Lise

www.lesallergiesalimentaires.com

Visiter le site web du posteur
isatripscout

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 08:53    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

pour ce qui est des fruit rouges et du poisson oui mais pour l'acide citrique non pas encore mais je compte bien aller voir le medecin bientot.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation