Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petites ĝateries pour accompagner un film?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Arachides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 18:17    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film? Répondre en citant

Le popcorn maison. Dans un sac de papier brun au micro-onde. Après, on assaisonne comme on veut.
Il y a une émission à Radio-Canada, l'Épicerie, où il en est question.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 11:09    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film? Répondre en citant

Wow !!! Du popcorn maison dans un sac de papier !!! Dis-donc é1000i, question peut-être niaiseuse mais faut-il enlever l'air du sac avant ???

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 13:05    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film? Répondre en citant

Je ne pense vraiment pas. Le sac ne ferme pas hermétiquement de toute façon. Mais comme c'est toujours mon chum qui le fait, je vais lui demander ce soir!

Il y a une excellente recette de maïs soufflé au caramel dans le livre 2 de M.J. Bettez "Dessert et autres gourmandises sucrées". C'est à la casserole.

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 22:11    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film? Répondre en citant

Trixie, avez vous essayé le popcorn dans sac papier au micro-onde?

1 mois et 10 jours plus tard, j'ai finalement pensé demander à mon chum si le sac devait fermer hermétiquement. Ça à l'air que ça n'a pas d'importance. Ce qu'il faut être sûr c'est qu'il y a assez de place dans le sac une fois que le popcorn va être prêt. Mon chum fonctionne beaucoup par essai-erreur.

La dernière fois qu'il en a fait, le sac à déchiré parce qu'il avait trop mis de popcorn dedans! Laughing

Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 22:41    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film? Répondre en citant

Oui, après avoir fais brûler plusieurs sacs, je me suis rendue compte que ¼ T. c'est le maximum qu'on peut mettre. Laughing

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 22:56    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film? Répondre en citant

Je prends des notes! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: petites ĝateries pour accompagner un film?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Arachides Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation