Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takhiera

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008, 09:22    Sujet du message: Nouvelle crise Répondre en citant

Mon fils a fait une nouvelle crise hier. Le problème c'est qu'on ne sait pas à quoi. Il s'est réveiller vers 20h30, calme mais pas dans son état normal. D'ailleurs il ne se réveille jamais à cet heure. Vers 21h30 il s'est mis a pleurer (hurler je devrais dire) de façon hystérique. Moi et mon chum on s'est regarder, décourager, et on s'est dit "Merde pas encore..."

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles crises...

Après le BB Trésors, les câlins, le bercer, changer sa couche, essayer de l'allaiter, du Advil, du Tylénol et finalement 2 suppositoires, il a fini par s'endormir vers 23h45...

J'ai parlée à un membre de l'AQAA il y a 2 semaines. Mon fils est excessivement constipé malgré les pruneaux, l'ajout d'eau et de jus de pruneau, le bannissement du riz, des carottes, des bananes, l'ajout de poires.. Ils m'ont dit que sa constipation pouvait être due à ses allergies surtout que ses symptômes sont surtout d'ordre digestifs...

Il a aussi eu des laxatifs de prescrit: Colace qui ne fonctionne pas vraiment, Lansoÿl qui fonctionnait mais ne semble plus fonctionner et les suppositoires de glycérine qui fonctionne une fois sur 2...

Avez-vous des trucs pour la constipation? On en peux plus de lui donner 3 tonnes de médicaments et de le voir s'époumonner et hurler de douleur parce qu'il a mal?

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008, 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008, 10:41    Sujet du message: Nouvelle crise Répondre en citant

Pauvre petit chou... Sad et pauvres parents aussi...

Ma fille avait le probleme inverse avec les allergenes, ca lui donnait la diarrhee... Toutes les methodes que je connais tu les as deja essayees... Je sais que la viande constipe aussi, mais je comprends qu'il faut manger aussi!
Je sais que les patates douces, les courges, le mais et le brocoli font tout un numero sur les selles de ma fille, alors peut-etre que ca pourrait aider...

Bonne chance!

Takhiera

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008, 14:01    Sujet du message: Nouvelle crise Répondre en citant

Il mange déjà avec appétit pois, fèves, maïs, courges, patates sucrée... C'est d'ailleurs presque les seules choses que je lui donner Rolling Eyes

Nicole

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008, 14:39    Sujet du message: Nouvelle crise Répondre en citant

Bonjor,

Mon fils avait lui aussi des probleme de constipation. Trop lui donner d'aliment ¨l'axatif`` peut faire l'effet contraire , cela veut dire que ca peut etre cela qui entretiens la constipation et par le fait meme lui donner de sérieux mot de ventre. Alors il faut avoir un équilibre dans son alimentation. Pour mon fils ca fontionnait.

Nicole

Takhiera

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008, 15:01    Sujet du message: Nouvelle crise Répondre en citant

Je sais que depuis quelque temps il boude les céréales. Je lui en ai acheter des multi grains qu'il peux manger mais j'ai du mal à lui passer plus de 1 ou 2 cuillère... Donc coté féculent c'est pas l'idéal...

Les fruits il mange: Ananas, Poires, Mangues, Pommes, Petits Fruits, Pêches, Prune, Raisin, Pruneau, Bananes
Légumes: Blé d'inde, Pois, Fèves, Patates Sucré, Carottes, Panais
Viande: Poulet, Dinde, Agneau

Les légumes il y en a d'autre mais j'ai un blanc...lol
Mais depuis environ 2 semaines je lui donne de tout sans rien privatiser et ça n'aide pas du tout... au contraire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Nouvelle crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation