Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ne pas perdre espoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolijojo

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 20:11    Sujet du message: Ne pas perdre espoir ! Répondre en citant

Je vous avais écrit le 27 Décembre dernier pour vous informer que mon fils avait fait un test UNICAP et que tout ses résultats sanguins étaient négatifs. Depuis ce temps, il a passé 2 challenges à l'hopital (un aux oeufs et un aux arachides) et le résultat il n'a pas réagit à aucun de ces aliment. Depuis ce temps, il a recommencé à mangé des oeufs et du beurre d'arachide ( Chose donc il n'avait jamais gouté de sa vie), car il a commencé lors de l'allaitement. Il est maintenant agé de 15 ans et il lui reste encore quelques challenges à faire tel que les kiwi et les autres noix.

Je vous souhaite bon courage et surtout ne perdez pas espoir

Josée

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:47    Sujet du message: Ne pas perdre espoir ! Répondre en citant

C'est en effet une nouvelle très réjouissante !!! J'entends et je lis très souvent que les allergies ont tendance à disparaître davantage quand les enfants sont jeunes... mais quinze ans, cela veut dire que l'on doit régulièrement effectuer les tests cutanés et sanguins.

Visiter le site web du posteur
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:41    Sujet du message: Ne pas perdre espoir ! Répondre en citant

C'est vraiment encourageant d'entendre des histoires d'enfants qui perdent des allergies en grandissant! J'espere bien que ce sera le cas pour ma fille, mais seul le temps nous le dira...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Ne pas perdre espoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation