Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quels sont vos allergies ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Quels sont vos allergies ?? Répondre en citant

Moi: poisson, fruit de mer , banane, ananas, kiwi, porc, noix du brésil (éviction de produits laitiers car bébé allaité)
Mon fils 2ans1/2 : oeuf
Mon fils 14 mois : allergie très sévère aux produits laitiers (caséine, lactalbumine) ,tomate et allergie mystère.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUEl

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009, 09:20    Sujet du message: Quels sont vos allergies ?? Répondre en citant

Moi Maman : pollen, nickel et sensibilité au latex et certains antibiotriques et anti inflammatoires
Papa : rien
Romane (6ans) : rien
Audrey ( 3ans) : rien
Tiphaine 7 mois : protéines de lait de vache, Lait de chèvre (à reessayer), pommes de terre et oeufs J'espère que c'est tout mais nous sommes à commencer la diversification alimentaire alors surprise!!!!!!!!!

MSN
lora

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 14:42    Sujet du message: Quels sont vos allergies ?? Répondre en citant

Allergiques aux fruits (tous cuit ou cru), légumes (tous cuit ou cru), céréales, pomme de terre, fruits à coques,café, thé, huile d'olive,... pollen de bouleau

je sais manger quelque sorte de viande, du cabillaud et certains produits laitiers et je ne sais boire que de l'eau.

Chachou

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 13:17    Sujet du message: Quels sont vos allergies ?? Répondre en citant

Moi je suis allergique à l'arachide. Sad

Juli
Membre +

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 19:51    Sujet du message: Quels sont vos allergies ?? Répondre en citant

Ma petite pitoune de 14 mois est tout probablement allergique aux arachides, possible aux lentilles et on évite le kiwi par prévention.
On attends pour obtenir un r-v en allergo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Quels sont vos allergies ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation