Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chocolat pour pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurdelys

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 12:14    Sujet du message: chocolat pour pâques Répondre en citant

j'aimerais savoir si vous connaissez une marque de chocolat, certifié sans arachide, oeuf, et soya ?????

est ce que vous faites vous même vos lapins en chocolat??????

si vous avez des idées ou des truc pour rendre pâque un peu magiue pour ma fille????

que faites vous ????

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 14:28    Sujet du message: chocolat pour pâques Répondre en citant

mon conjoint était à Québec la semaine dernière et est allée à cette chocolaterie acheter les premiers chocolats pour notre fille.
http://www.auxtresorsenchantes.com/

Vous pourriez communiquer avec eux pour voir si un de leurs produits ferait le bonheur de votre famille (et de votre fille en particulier!!)

À Pâques, on fait une course aux cocos (en plastique!).

Visiter le site web du posteur
clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 14:20    Sujet du message: chocolat pour pâques Répondre en citant

Dans notre cas, Lait, oeufs, arachide, et soya: les chocolats 'sans' contiennent generalement un OU l'autre des produits ... (sans lait OU sans soya) Je n'ai jamais vu de chocolat qui etaient SANS oeuf, lait arachides et soya, tous a la fois!. Nous avons par contre trouvé une marque de poudre de Cacao qui est correct, Hershey.
Je vais essayer de faire un lapin en chocolat pour mon fils avec du lait de riz et du sucre. On verra ce que ca donne ! (meme si il n'a pas beaucoup aimer le gateau au chocolat que nous avons fait pour la fete a ma fille... )
www.forumallergies.com

Catherine
Membre +

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008, 11:20    Sujet du message: chocolat pour pâques Répondre en citant

Bonjour !

J'ai aussi posé la question dans la section Produits Sans. Désolée pour les habitués je ne suis pas familière avec les forums !

J'attends vos réponses,

Catherine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: chocolat pour pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation