Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca vous a deja arriver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnyloRak

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 21:15    Sujet du message: Ca vous a deja arriver ? Répondre en citant

Mon fils fait problament une allergie aux oeufs, il a reagit plusieurs fois aux oeufs.

Il a passé des tests sanguins mais ils se sont avéré negatif. Cependant on a "allumer" qu'environ 4 jours avant
il a pris un medicament contre l'asthme ( prednisolone ou pediapred) le medecin m'a dit que ca se pouvait que ca la
faussé les resultats....

Si non ca deja arriver a quequ'un qui a des apssé des tests qui ce sont avéré negatif mais la personne reagit quand meme
a l'allergene en question??

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 09:09    Sujet du message: Ca vous a deja arriver ? Répondre en citant

Oui,

Ma fille a fait des tests de peau a 7 mois et son allergie SEVERE aux produits laitiers a ete negative a ce moment-la! L'allergie au ble aussi!
Trois mois plus tard, on a refait d'autre tests et c'est la qu'on a vu des "faux negatifs" qui sont devenus positifs! Je sais qu'a la clinique d'allergies, ils demande de ne pas prendre de medicaments 4-7 jours avant les tests au moins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Ca vous a deja arriver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation