Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour! Je suis enylorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnyloRak

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 21:07    Sujet du message: Bonjour! Je suis enylorak Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils est allergique aux oeufs (enfin c'est ce qu'on prétend) c'est tout nouveau pour moi ( a peine depuis octobre) ce fut quand meme un choc et toute qu'une reorganisation!

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 09:04    Sujet du message: Bonjour! Je suis enylorak Répondre en citant

Bienvenue!

J'ai une petite fille de 15.5 mois qui est allergique aux oeufs, produits laitiers, ble et orge! Je te comprends quand on parle d'organisation, mais avec le temps, on decouvre les bonnes marques et les bonnes recettes et ca vient plus facile! Smile

Juste par curiosite: Qu'est-ce que tu veux dire par : "c'est ce qu'on pretend"? A-t-il fait une reaction? Si oui, quels etaient ses symptomes? A-t-il un Epipen ou Twinjet? Avez-vous vu un allergiste?

EnyloRak

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 09:35    Sujet du message: Bonjour! Je suis enylorak Répondre en citant

Maman-kim,

il a fait de l'urticaire, un moment donner il avait l'oeil enflé et le penis enfler!!!??!! mais c'est surtout l'urticaire.
il a fait une reaction anaphylactique, a la garderie il avait "fouillé" dans l'assiette de son ami et c'était de la salade aux choux,

Il a vu un allergiste, c'est seulement quand il a passé des test sanguin et comme jte disais dans un autre message le tests s'est avéré negatif. J'ai un twinject, parce que je reste a plus de 20 minutes d'un hopital. La garderie est juste en arriere d'un hopital donc advenant le cas d'une reaction l'autre dose si jamais le besoin s'en fait ressentir l'hopital pourront leur donner.

Etant donner que ta fille est allergique aux oeufs, ma question est ca se peut tu qu'il y ai des traces d'oeufs dans les enveloppe de
sauce style "st-hubert, bouillon de boeuf, knorr" etc... parce qu'il reagit quand je lui donne ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Bonjour! Je suis enylorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation