Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres de l'AQAA?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 19:06    Sujet du message: Membres de l'AQAA? Répondre en citant

Je parcoure souvent le site de l'AQAA.. et chaque fois, ça me titille...
devrais-je devenir membre, ou pas?

Quels avantages y a-t-il?
Ça vaut la peine?
Je trouve leur site bien complet, même sans en être membre.....

Merci de vos réponses!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lise
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 20:25    Sujet du message: Membres de l'AQAA? Répondre en citant

Pour moi, l'AQAA c'est un regroupement de personnes qui s'unissent pour se donner les moyens d'obtenir des meilleures conditions de vie. Je suis membre de l'AQAA pour lui donner les moyens financiers de mener ses projets à terme et pour la soutenir en contribuant à la rendre plus crédible de par le nombre de personnes qui en sont membres.

Par exemple, quand l'AQAA a créé le programme de certification des aliments, elle a participé au bien-être de toutes les personnes allergiques en plus de mettre de la pression sur l'industrie agro-alimentaire et le gouvernement pour que des pratiques sécuritaires soient adoptées pour éviter la contamination croisée.

Plus récemment, quand l'AQAA a lancé le "Manuel de gestion des allergies alimentaires en restauration et services alimentaires", elle a posé un geste concrêt qui permettra à plusieurs personnes de manger au restaurant et peut-être même à la cafétéria de l'école. Et le meilleur, elle a contribué à mettre de la pression sur les écoles de restauration pour que de la formation sur la gestion des allergies alimentaires soit offerte aux étudiants.

www.lesallergiesalimentaires.com

Isabelle
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 10:42    Sujet du message: Membres de l'AQAA? Répondre en citant

J'abonde dans le même sens que Lise. Je suis membre depuis août 2005. J'aime bien l'idée d'appartienir à une association qui fait appel à des partenaires très sérieux (dans le domaine médical, agroalimentaire, etc.).

Ils sont très proactifs : évidemment le programme de certification, mais aussi les journées d'informations pour les parents (au printemps) et pour les infirmières (plus tard, en juin).

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 10:48    Sujet du message: Membres de l'AQAA? Répondre en citant

Moi aussi je suis membre. Mais c'est plus par "encouragement" que par necessite, car je n'ai pas encore trouve l'avantage.... Confused

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 11:24    Sujet du message: Membres de l'AQAA? Répondre en citant

Merci de vos réponses.

c'est vrai que leur implication est précieuse!!

fleurdelys

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 19:42    Sujet du message: Membres de l'AQAA? Répondre en citant

Je suis membre de l'aqaa, depuis peu et je ne le regrette pas du tout j'ai eu besoin de parlé à une diététitienne 2 fois et le retour d'appel à été rapide, j'ai reçu une foule de document par la poste et le service à la clientèle est numéro 1.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Membres de l'AQAA?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation