Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007, 14:24    Sujet du message: Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david). Répondre en citant

Nous Utilisont frequament les biscuits suivant:

Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david). sans probleme. Nous avons appeler pour verifier et tout est OK (pour l;'instant!!)

LEs allergies de mes enfants sont: Arachides, Oeufs, Proteine Bovine (lait) et soya

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jupri

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007, 07:47    Sujet du message: Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david). Répondre en citant

Bonjour, OUFFFFFFFF, c'est essouflant pour vous ça.

Merci pour le tuyau. Comme il y a beaucoup d"allergie à l'école cette année, ça devient un peu compliquer de faire les lunchs.

Bravo pour votre courrage.

Jupri

MHphotographe
Membre +

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 18:56    Sujet du message: Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david). Répondre en citant

Moi ma nutritionniste aujourd'hui m'a dit que ce n'est pas ok car c'est écrit Shortening dans les ingrédients et ce sont dans la liste du soya je crois.

Visiter le site web du posteur
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 20:30    Sujet du message: Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david). Répondre en citant

Moi aussi je n'avais pas osé les acheter à cause de ça. À moins que le shortening soit fait avec autre chose que du soya?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Biscuit Dad's a l'avoine et Feuille d'erable(david).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Oeufs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation