Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anxiété et questionnements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 10:51    Sujet du message: Anxiété et questionnements Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela me fait beaucoup de bien de vous lire tous, jusqu'à hier, je ne connaissais personne qui vivait une réalité ressemblant à la mienne ni une oreille sans jugement. J'ai quelques angoisses et quelques questions sans réponses:

Je viens de savoir (avant-hier) que mon fils de 10 ans a des allergies qui justifient une epipen, il avait des allergies avant mais on contrôlait avec du benadryl. Je suis familière avec les allergies alim car j'en a quelques unes moi-même et en ce moment je me sens coupable car c'est moi qui lui ai passé mes allergies, mon défaut de fabrication. Lui, il est dans la contestation, il ne veut rien savoir, il ne veut pas que je lui en parle... Je suis très anxieuse car mon expérience me permet de savoir ce qui en retourne donc, je sais ce à quoi il devra faire face au niveau social.
Même si cela se passe assez bien pour moi et que je suis normalement très positive, il ya des moments où j'ai très peur pour lui, je vais me laisser le temps de digérer cette nouvelle...

Je ne sais même pas si je devrais lui mettre l'epipen à la taille... Mon coeur de mère me dit oui mais l'allergiste ne m'a rien dit à ce sujet. Il est allergique aux fruits et légumes crus, noix, arachides (il commence) et fruits de mer et poissons.

Qu'en pensez-vous?
Merci,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008, 08:30    Sujet du message: Anxiété et questionnements Répondre en citant

Je ne peux parler d'experience car ma fille est encore petite... Par contre, je lui laisserais le temps de "digerer" la nouvelle pour ensuite lui suggerer des solutions satisfaisantes pour vous deux.
L'epipen a la taille c'est ideal, mais pas evident pour un jeune actif... Peut-etre s'il traine son sac a dos PARTOUT, elle pourrait etre la-dedans. Aussi EpiPen.com donne des kits pour apprendre, alors donner un petite cours Epipen 101 a son meilleur ami pourrait aider...

J'espere que vous allez trouver qqch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Anxiété et questionnements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation