Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colite à éosinophiles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matinbonheur77

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:40    Sujet du message: Colite à éosinophiles. Répondre en citant

Bonsoir,

Mon fils aîné Paul à 8ans. Bébé, il été rempli d'eczéma purulent de la tête aux bas des jambes. Il fut rapidement pris en charge sur Paris à Saint Vincent de Paul et depuis quelques années sur Necker, les tests révelants une poly allergie assez importante. Au fil du temps quasiment tous les aliments allergisants ont été réintroduits. Le professeur qui le suit lui à fait passer une fibroscopie et coloscopie et les résultats de la biopsie sont tombés hier. Mon garçon à une colite à éosinophiles. Il se retrouve avec un régime alimentaire sans blé, sans lait, sans oeufs, sans soja et sans fruits à coques puis du Néocate pendant minimum 2mois. L’hôpital m'a donné des idées de menu puis des recettes mais je suis preneuse si vous en avez à me communiquer. J'angoisse d'avance l'étape "courses" car la liste des aliments interdit est longue et complexe. Je serais également plus que ravi que d'autres mamans ou papas puissent me faire part de leurs témoignages car je me sens un peu perdu car beaucoup de questions en tête mais personne pour y répondre. Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CANOTTE71

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016, 15:31    Sujet du message: Colite à éosinophiles. Répondre en citant

Bonjour
ma petite fille de 3 ans a été diagnostiqué colites à éosinophile depuis l'âge de 2 ans . Nous galérons depuis sa naissance avec son alimentation aussi .Il y a très peu de chose qu'elle peut manger .Pas facile pour elle tous les jours.
Je serai contente de pouvoir discuter avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: Colite à éosinophiles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation