Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est ce que cest possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliboom

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 23:09    Sujet du message: est ce que cest possible Répondre en citant

pouvez vous me dire quand ont a une allergie a la proteine bovine on peut manger des alliment avec du lactose (exp medicament)????

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:48    Sujet du message: est ce que cest possible Répondre en citant

Personnellement, j'evite TOUT ce qui vient du lait... Par contre, le lactose comme tel est un sucre, mais ca depend de quoi il a ete derive.
Je sais que l'acide lactique et de glucono-lactone viennent du mais, mais le lactose ???

clauded
Collaborateur Sr

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 20:42    Sujet du message: est ce que cest possible Répondre en citant

Si tu va voir la liste des mot clefs tu verras que lactose est un derivé du lait de vache .. donc moi je ne prendrais pas la chance..

http://allergies.vraiforum.com/t44-Listes-de-Mots-Cles-a-imprimer-et-garder-sur-le-frigo.htm
www.forumallergies.com

Niki

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 09:03    Sujet du message: est ce que cest possible Répondre en citant

Personnellement, je vais toujours chez la même pharmacienne, qui a elle même des allergies. Un médecin m'avait prescrit un médicament contenant du lactose, et elle a refusé de me le donner, elle a rappelé le médecin et lui a expliqué son point de vue, elle a cherché un remplacement moins efficace à court terme, mais moins dangereux pour moi!

Quand aux aliments contenant du lactose, j'ai pour ma part remarqué qu'il me rendait malade également.....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: est ce que cest possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation