Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans gluten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melie1409

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 05:09    Sujet du message: sans gluten Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Amélie DA SILVA, j'ai réalisé une formation d'ingénieur agroalimentaire et je suis actuellement en stage de création d'une entreprise de produits sans gluten à Entrepreneuriat Campus Aquitaine (ECA) que j'ai pu intégrer par le biais du parcours entrepreneuriat de l'IPB. Aussi je réalise un sondage afin de mieux définir mon offre.
Je ne suis pas touchée moi-même par une intolérance ou une allergie (beaucoup plus rare) au gluten, mais j'ai dans mon entourage des amis qui le sont malheureusement. Je me suis lancée dans la création d'une entreprise sans gluten qui fabriquerait tout d'abord des apéritifs sans gluten, parce que vous avez très peu de choix et les produits proposés sont pas très goûteux (à mon avis)
Pourquoi pas autres choses? Car l'apéritif est un moment de convivialité et c'est un moment où tout le monde est amené à grignoter les mêmes produits qui sont rarement sans gluten.
De ce fait j'ai besoin de vous pour répondre à ce formulaire. Que vous soyez intolérants ou pas, ou proche d'un intolérant, vos réponses m'intéressent pour adapter au mieux mon offre à leurs besoins.
Voici le lien pour le formulaire:
https://docs.google.com/forms/d/1oc75SKQhDzEHcX370xuBxSs_OZgRV7ZkkKOonJAQzG…
ça devrait prendre entre 10 s si vous mettez non partout Smile et 3 ou 4 min

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 05:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation