Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie au lait de vache?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlemieux94

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 08:31    Sujet du message: Allergie au lait de vache? Répondre en citant

Bonjour, j'explique ma situation... Ma fille a 9 mois et depuis qu'elle a 1 mois
je lui donne du lait Bon Départ ( qui provient de la vache ) et tout va super
bien. Maintenant à 9 mois je decide de faire le transfert sur le lait 3.25 normal.
Je lui donne une bouteille de lait 3.25 par jour pendant une semaine et aucune
réaction tout va bien et tout d'un coup je lui donne sa bouteille et elle fait une
réaction allergique. Elle avait plein de plaques rouges autour de la bouche qui ont
graduellement dessendus jusque sur son ventre et finalement disparut au bout
de 30 minutes. Je réessais le lendemain et même chose. Par contre les autres bouteilles qu'elle boit ( Bon Départ ) tout va bien comme d'habitude. Je vais voir mon medecin et elle ne comprend pas elle non plus... Elle ma dit d'essayer de lait 3.25 sans lactose et le lait de soya. J'ai acheté le lait Lactentia sans lactose 3.25 et elle a fait la même réaction qu'avec le lait ordinaire 3.25. J'essaie le lait de soya mais elle déteste le goût. Elle n'en veut vraiment pas et j'ai essayé trois sortes différentes. Bref, j'ai un rendez-vous chez le pédiatre dans seulement 3 mois. Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle n'est pas allergique a son lait Bon Départ et qu'elle est allergique au lait 3.25 et même a celui sans lactose. Je sais pas si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, car je ne sais plus quoi faire..

Merci à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Sans Proteine Bovine (lait) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation