Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ostéopathie et allergies alimentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucile.rbn

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 05:03    Sujet du message: Ostéopathie et allergies alimentaires Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ostéopathe DO, et je réalise actuellement un mémoire au sein de l’Institut Toulousain d’Ostéopathie, ayant pour sujet les allergies alimentaires. En effet je suis moi-même allergique à plusieurs aliments, et suis donc très intéressée par l'étude du mécanisme des allergies alimentaires.
Je demanderai aux patients concernés de répondre à un petit questionnaire et je réaliserai ensuite quelques tests ostéopathiques suivis d’un traitement ostéopathique adapté à chacun. La consultation ostéopathique se déroulera au sein de la l’Unité Clinique Ostéopathique de Labège (31) et sera gratuite.
Je suis donc à la recherche de patients allergiques alimentaires intéressés pour participer à cette étude, et répondant à certains critères :
- Etre majeur
- Présenter au moins une allergie alimentaire, dont le diagnostic a été prouvé médicalement.

Si vous souhaitez participer à cette étude ou avoir d’autres informations, n'hésitez pas à me poser des questions,
En vous remerciant par avance de votre intérêt,
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation