Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du lait "chauffé" ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliana
Membre +

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 21:44    Sujet du message: du lait "chauffé" ?? Répondre en citant

bonjour
j'ai pensé mettre mon message dans la section "lait'' mais le dernier message date d'un an alors... ça roule pas bcp là-bas !

bon, ma fille est allergique aux produits laitiers mais dernièrement elle a eu un test de provocation au lait de vache cuit (dans un muffin) et ça a fonctionné
j'étais très contente, mais en même temps c'est flou pour moi (et le médecin, on dirait !) les possibilités que ça ouvre
il faut que le produit laitier soit cuit.....

à date, j'ai fait du pain avec lait de vache = ok
du gâteau avec lait de vache = ok
de la pizza (fromage gratiné) = pas de réaction mais ma fille a tendance à enlever le fromage... est-ce pcque ça lui fait un mauvais feeling (allergie) ou juste pcqu'elle n'est pas habituée à cet aliment... mystère, mais bon elle en a ingéré quand même plusieurs fois de petite quantités et tout semblait OK

aujourd'hui, j'ai essayé une nouvelle étape. vous savez les "sidekick" de lipton, des nouilles sèches avec de la poudre, dans les ingrédients il y a "substances laitières modifiées"
je croyais que ce serait OK, pcqu'on verse le mélange dans l'eau en ébullition (et j'ai attendu que ça bouillonne bcp !!), puis ça cuit 8 minutes.
je lui ai fait goûter, après 3-4 bouchées elle ne voulait plus et disait "ça pique dans ma bouche les nouilles"
:-( le stress !!!!
et elle avait des rougeurs au menton.
on s'en est tirées avec une dose d'aérius, pas d'autres symptômes (je nous voyais déjà partir en ambulance !!!!)

là je suis "fourrée", j'étais sûre que ça ne ferait pas de réaction...

il y en a sur le site qui ont (ou leur enfant) une allergie au lait frais mais pas cuit ?
pouvez-vous me partager ce que vous pouvez / ou pas, manger ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation