Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26 allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbcordier30

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 10:43    Sujet du message: 26 allergies Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 11 ans.J'ai fais des examens et j'ai decouvert que je suis allergiques à la levure de bière,noix de cola,farine de blé,maïs,prune,amande,cacahuète,noisette,noix de cajou,cannelle,ginko,graine de moutarde,céleri,fève,graine de soja,haricots rouges,lentille,petit pois,pomme de terre,pétoncle,blanc d'oeuf,caséine,lait de brebis,lait de chèvre,lait de vache. Crying or Very sad
J'aimerais avoir des idées de recette ,des idées pour remplacer les aliments...... silvouplait

MERCI de votre attention aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 09:32    Sujet du message: 26 allergies Répondre en citant

Allo

je suis la mère d'un garçon de 17 ans qui a comme toi des allergies multiples...blé orge avoine maïs sarrasin lait oeufs poisson fruits de mers mollusques légumineuses soya arachides noix moutarde sésame tournesol noix de coco allergies croisées aux fruits et légumes crus du à ses allergies aux pollens et j'en oubli peut-être.....Sad

quel genre de recettes as-tu besoin? pain? biscuits? muffins? As-Tu une machine à pain avec cycle sans gluten?(ROBOT BOULANGER)

Je peux surement t'aider et cela me fera plaisir Smile et te suggérer des livres de recette

Véro

jbcordier30

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 06:29    Sujet du message: 26 allergies Répondre en citant

j'aimerais des gateaux,pain,biscuits ........ silvouplait

merci beaucoup

mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 19:41    Sujet du message: 26 allergies Répondre en citant

ALLO

JE NE SAIS PAS SI TU TE DÉBROUILLE EN ANGLAIS MAIS VOICI DEUX LIVRES QUI POURRAIENT T AIDER A FAIRE DE BON BISCUITS ET GÂTEAUX MUFFINS TARTES)

-THE ALLERGEN-FREE BAKER S HANDBOOK PAR CYBELE PASCAL ÉDITION CELESTIAL ARTS

- ALLERGY-FREE DESSERTS PAR ELISABETH GORDON ÉDITION WILEY

POUR LES PAINS

-100 RECETTES DE PAIN SANS GLUTEN DE DONNA WASHBURN ET HEATHER BUTT ÉDITION DE L'HOMME

CES RECETTES CONTIENNENT PARFOIS DE LA FÉCULE DE POMME DE TERRE MAIS JE NE SAIS PAS SI CELA TE CONVIENT? CONSOMME TU DES POMME DE TERRE CUITES OU NON?

j AI AUSSI UNE RECETTE POUR REMPLACER LA FARINE DANS LES RECETTES QUE TU UTILISAIT, MAIS ELLE CONTIENT AUSSI DE LA FÉCULE DE POMME DE TERRE

-4 TASSES DE FARINE DE RIZ BRUN
-1 1/3 TASSE DE FÉCULE DE POMME DE TERRE
- 2/3 TASSE DE FÉCULE DE TAPIOCA

MÉLANGER AU ROBOT CULINAIRE POUR UN MÉLANGER UNIFORME
AJOUTER 1/2 C THE DE GOMME DE XANTHANE PAR TASSE DE FARINE POUR FAIRE MUFFIN GATEAU BISCUIT CAR SINON ILS S ÉMIETTENT

IL EXISTE AUSSI DES MÉLANGES DE FARINE TOUT USAGE SANS GLUTEN DÉJÀ PRÉPARES TU PEUX PEUT-ETRE EN TROUVER UN QUI TE CONVIENDRAIT MIEUX?

J ESPÈRE QUE CELA T AIDERA DIT MOI SI TES ESSAIS FONCTIONNENT Okay ET SI JE T AI AIDER BONNE DÉGUSTATION

VÉRO

mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013, 19:44    Sujet du message: 26 allergies Répondre en citant

AH OUI DANS LES RECETTES DE PAIN IL Y A TOUJOURS DES OEUFS QUE JE REMPLACE PAR DU SUBSTITUT D OEUF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: 26 allergies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation