Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un message pour les personnes qui souffrent d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Gandon

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 14:42    Sujet du message: Un message pour les personnes qui souffrent d'allergie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été 17 années allergique. J'ai fait la dessensibilisation et j'ai pris des antihistaminiques. Cela n'apportait que des améliorations temporaires. Suite à un réglage alimentaire et une détoxination je suis totalement guéri.
La détoxination par le jeûne est ce que j'ai vécu de plus efficace.

Voir plus sur: http://www.osenvol.fr/Jeune-et-allergies.html

ici une vidéo pour plus d'informations:

http://youtu.be/cP7_eeCMFyk

ça vaut la peine d'essayer. Aujourd'hui je respire à plein poumon et nous sommes au printemps. Avant cela m'était totalement impossible. Le printemps était pour moi une augmentation des rhinites allergiques.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation