Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Fromage" Vegan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 12:54    Sujet du message: "Fromage" Vegan Répondre en citant

Ma mere a trouve ce "fromage" au Loblaws a Gatineau et j'en ai trouve aussi a celui de Pierrefonds dans le frigo des produits Bio/Naturels.

C'est un "fromage" de soya, sans gluten, sans oeufs et sans produits laitiers! Il est disponible en saveur Cheddar ou Mozzarella ou en tranches et c'est vraiment a s'y meprendre (sauf pour la texture, un peu) avec du vrai fromage. Il "fond" aussi pour faire des grill-cheese ou gratiner des plats.

Ma fille adore!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicky

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 12:42    Sujet du message: "Fromage" Vegan Répondre en citant

J'ai vu un fromage de ce genre moi aussi. j'en ai vu un qui est fait à base de riz aussi. Ceux que j'ai vu contiennent de la caséine. C'est de la protéine bovine. Il faut y faire attention dans le cas de cette allergie.

Vicky

Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 12:59    Sujet du message: "Fromage" Vegan Répondre en citant

Effectivement il faut bien lire ses etiquettes!! J'ai vu ceux au riz aussi et ils ont de la caseine, mais pas ceux Vegan qui sont fait pour les vegetaliens qui ne consomment aucune proteine animale!

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008, 09:04    Sujet du message: "Fromage" Vegan Répondre en citant

J'utilise le Vegan ici, mes enfants l'aiment beaucoup.
Moi, je ne m'habitue pas au goût... et ici, mes tests pour le faire fondre n'ont pas fonctionné.... ???
Je le sers donc en accompagnement de certains repas, on appelle ça "le fromage spécial" !! Laughing

Visiter le site web du posteur
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 07:22    Sujet du message: "Fromage" Vegan Répondre en citant

Ils ont maintenant aussi une variete de fromage en tranches 'Rice VEGAN' a base de riz sans produits laitiers, oeufs, ni gluten! Avant, leurs produits 'Rice' avaient de la caseine, mais ces nouvelles tranches sont sur une autre ligne de production et sont securitaires pour les gens avec des allergies au lait! Et ma fille ADORE!!! Wink

Marie-Hélène Ferland
Membre +

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 20:56    Sujet du message: "Fromage" Vegan Répondre en citant

Merci pour l'infos. Je vais reverifier au Loblaw's pres de chez-moi a Montreal .Nous avions trouve ces produits ,mais mon fils est allergique au soya et les vegan au riz contenaient de la caseine. Il n'y a plus de caseine dans les rice? Si oui qu'elle bonne nouvelle. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: "Fromage" Vegan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation