Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choc anaphylactique avec confiture d'oranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 14:42    Sujet du message: Choc anaphylactique avec confiture d'oranges Répondre en citant

Bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai fait un choc anaphylactique suite à l'ingestion de confiture d'orange, achetée dans le commerce. On ne sait pas quel ingrédient a causé cela.

Sur le moment, je n'ai pas eu l'idée d'appeler les secours, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, c'était la première fois. Mais lorsque j'ai vu mon allergologue quelques jours plus tard, au vu de mes symptômes il pense que j'ai eu un choc anaphylactique.

Il m'a fait un prick test pour confirmer et celui-ci était négatif. Du coup il pense que c'était dans ma tête. Il veut faire un test de provocation. Il m'a dit:"Je suis sûr que vous n'aurez aucune réaction!" Shocked

Sauf que moi, je n'ai aucune envie de remanger cette confiture et que ça me fait peur!

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un test de provocation?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un prick test négatif suite à une réaction violente???

Je suis un peu perdue là..... Question Question Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulieC

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 20:43    Sujet du message: Choc anaphylactique avec confiture d'oranges Répondre en citant

Je suis probablement plus ignorante que je ne le pensais! Hhihi!! Comment peut-on faire un choc anaphylactique sans avoir besoin de soin?

Danie

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 17:10    Sujet du message: Choc anaphylactique avec confiture d'oranges Répondre en citant

Ben, ça dépendd degré du choc...dans mon cas , les antihistaminiques ont suffi. Bon je suis restée allongée plus de deux heures sans pouvoir bouger et la sensation que jallais perdre conaissance et impossibilité de parler. Et j'étais mal pendant deux jours. Et bien sûr, j'ai eu droit à une remarque de mon allergologue que dans ce genre de cas il faut appeler immédiatement les secours!

Visiter le site web du posteur
mariasam

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 02:38    Sujet du message: Choc anaphylactique avec confiture d'oranges Répondre en citant

je suis tellement contente que ca aie été racheté!!!! Okay

crosswordchamp.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Choc anaphylactique avec confiture d'oranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation