Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les oeufs et protéines de lait de vahce!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariedu76

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 10:10    Sujet du message: les oeufs et protéines de lait de vahce! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! je me présente, je suis une maman de 29ans d'un petit garçon de bientot 9mois qui est allergique aux ouefs et protéines de lait de vache. mon fils a donc pu commencer la diiversification aliementaire seulement à 6mois car il a fallu chercher pourquoi il avait de l'exema....je suis débutante dans ce domaine des allergies et nouvelles sur les forums!! j'attends vite vos conseils!!
Merci
Marie

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen
Membre +

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 15:09    Sujet du message: les oeufs et protéines de lait de vahce! Répondre en citant

Je pense que tu trouveras beaucoup d'informations intéressantes sur ce forum! Et n'hésite pas si tu as des questions précises! Mon fils a les mêmes allergies que le tien...

Magali

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 15:38    Sujet du message: les oeufs et protéines de lait de vahce! Répondre en citant

Bonjour à toi, haaa l'excéma sur un bébé allergique, ça me rappelle des souvenirs! Ne désespère pas, tu trouveras des réponses à tes questions sur ce forum, je suis également nouvelle mais j'ai eu l'occasion de me promener sur les différents post. Bonne chance.

JulieC

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 12:44    Sujet du message: les oeufs et protéines de lait de vahce! Répondre en citant

Ici aussi on vit avec fiston qui a des allergies au lait, aux oeufs et au blé. Si tu as des questions, ne te gêne pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: les oeufs et protéines de lait de vahce!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation