Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanzie17

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 13:05    Sujet du message: Aide SVP Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai de besoin d'aide et de conseils!!!

J'ai 30 ans, je suis allergique aux arachides depuis toujours. J'ai developper aussi des allergies aux légumineuses et noix. Je ne mange pas de poisson ou de fruits de mer, j'en suis incapable. J'ai beau essayer, de toutes les façons possibles, ça me roule dans la bouche.

Et, depuis quelques semaines, j'ai découvert que je suis intolérante au lactose. Maux de ventre terrible, ballonement et tout ce qui va avec.

Déjà, j'étais super limité au niveau protéines: viande rouge, volaille, fromage et oeuf. Je mangeais beaucoup de fromage. Mais là, en n'étant plus capable d'en manger, je ne sais plus quoi faire! Je ne sais plus quoi manger et on dirait que je suis tellement découragée que je n'ai plus envie de cuisiner.

Aidez-moi! Merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 18:06    Sujet du message: Aide SVP Répondre en citant

Allo

je connais bien le découragement que je remarque dans ton message...... Crying or Very sad

Mon fils tout comme toi a des allergies multiples.....

Achète toi une mijoteuse tu pourras te faire de bons petits plats réconfortants Je fais mes bouillon maison dedans Okay

Le fromage est difficilement remplaçable étant donné que tu es allergique aux légumineuses et donc j imagine au soya Question

Achète toi de bon livre de recette comme ''Déjouer les allergies alimentaires'' et tu te fera une bonne banque de recettes succulentes Okay

Les saucisses sont très appréciées chez nous il y a plein de recettes de bouillon poulet bœuf qui peuvent te servir a faire d Excellentes sauces et soupes Tu le congèle et tu en as toujours sous ;la main pour les sois ou tu es fatiguée Le pain de viande est aussi savoureux Tu y trouveras plein de ressource qui t'aideront

Tu y trouvera aussi de bonne petite sauce pour les pates facile a faire et rapide Okay

Bon courage
ne te gene pas pour communiquer avec moi si tu as des questions Smile

Véro

Gen
Membre +

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 20:35    Sujet du message: Aide SVP Répondre en citant

Il me semble qu'il existe certains types de fromages faibles en lactose habituellement très bien tolérés par les gens intolérants au lactose... (pâte dure je crois...)
Aussi, il me semble aussi avoir déjà vu un imitation de fromage à base de riz ( il y avait de la caséine dedans, alors je n'ai pas pu en donné à mon fils allergique au lait, mais pour toi, ça irait...)
Je crois bien qu'il existe des yaourt sans lactose, ainsi que du lait sans lactose bien sûr... Peut-être même du fromage sans lactose?!? L'intolérance au lactose est règle générale beaucoup moins restreignante que l'allergie au lait, mais c'est certain que c'est toute une re-planification des menus... Bon courage!

soleil19

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 21:45    Sujet du message: Aide SVP Répondre en citant

Dans les fromages sans lactose les bergerons (qui sont dans la section charcuterie des épiceries) sont tous sans lactose, dans le yogourt il y a le iogo et le yoptimal qui ont du sans lactose. Pour la margarine, la bétel vegan, la Crystal ou la earth balance sont sans lactose.

Moi:intolérente au lactose, allergie cutanée au métaux, latex,kiwi et ananas

allergyfree

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 16:34    Sujet du message: Aide SVP Répondre en citant

Pour regler tous les problemes avec les allergies vous pouvez contacter la clinique au 450-671-0050

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Aide SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation