Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reaction allergique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie24

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 08:15    Sujet du message: Reaction allergique ? Répondre en citant

Voici ma question :

Ma petite fille de 21 mois a fait ce qu'on pense être une réaction allergique chez une amie qui la gardait hier.

Elle a mangé une banane, bu du lait et mangé une toast au beurre d'arachide...c'est surtout ce dernier aliment qui m'inquiète !

Les réactions fut cutanées, rougeurs en haut de la bouche et sur les joues, un petit peu enflée, tout est partie après 1h.

Nous allons chez le médecin ce matin, en espérant avoir des tests car cela me stress....

Pensez vous que ce puisse être une réaction allergique ? Plusieurs me disent que ce peut être bien des choses..

Je n'ai aucun antécédents d'allergies dans la famille....

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 14:22    Sujet du message: Reaction allergique ? Répondre en citant

bien que les arachides soient le premier aliment que l'on est près à suspecter, chacun de ses trois peuvent être en cause.......
assure toi d'avoir chez toi du bénadryl et parle en à ton médecin, il te prescrira sans doute un épipen.... en cas de doute on s,abstient de donné ces aliments

tient toi un journal alimentaire en écrivant tout ce qu'il mange et tu fera des liens....

bonne chance

Véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Reaction allergique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation