Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beuhlete

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 07:09    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 34 ans, des allergies respi et médicamenteuses depuis longtemps et depuis quelques temps des allergies alimentaires. Une très grosse réaction allergique m'a fait prendre rendez-vous auprès d'un allergologue (demain çà sera la troisième fois en 1 mois que je le vois) Après bilans sanguins, cutanés, questions... il apparaît que je suis très allergique
A l'arachide, aux noisettes, aux amandes, aux carottes, au céleri, au soja, aux pommes, au kiwi.
moyennement allergique aux pêches, brunions, abricots, cerises
un peu allergique au lait de vache, au poulet
j'ai encore des résultats en attente pour d'autres suspicions.
J'avoue être décontenancée car auparavant je ne faisait pas trop atttention (sauf pour les arachides car je le savais déjà). Je dois faire l'éviction totale pour la plupart des ces aliments, le problème c'est que l'on en trouve partout (avec la mention peut contenir. Par exemple dans la farine, on retrouve tout le temps "peut contenir du sojà" !)
Avez-vous des ouvrages avec des exemples de recettes, des choses simples?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 07:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 12:13    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

achète toi une machine à pain et ton problème sera résolu. Il y a plein de recettes dans la boîte quand tu l'achètes et c'est très simple à utiliser. Tu peux avec ce pain te faire des croutons à salades et de la chapelure.

Bon courage une fois notre banque de recettes montées c'est plus facile ça viendra avec le temps

Véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation