Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage Méthode BBA / NAET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JDavid

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 11:44    Sujet du message: Témoignage Méthode BBA / NAET Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais à témoigner sur la méthode BBA / NAET car elle a vraiment changé ma vie.
J'étais vraiment très allergiques depuis des années (eczéma, oedeme, conjonctivite...) avec une liste d'allergènes énorme (alimentaires, chimiques, environnementaux). Pendant des années j'ai été sous antihistaminiques constamment + cortisone. J'étais à bout. Puis on m'a conseillé la méthode BBA (proche de NAET mais les praticiens sont mieux formés et plus suivis).
J'étais un peu septique au départ car j'avais essayé tellement de méthode.... Mais en 5 séances je n'avais déjà plus besoin de médicament!!!!
Maintenant, je mange de tout, je sors au printemps...Etc.... bref, une nouvelle vie s'offre à moi!
C'est pourquoi aujourd'hui je me permet de la conseiller à tous.
Arrêtez de galérer!
Ca peut être un peu long et un peu cher car ce n'est pas remboursé, mais ca vaut vraiment le coup!
Voici le lien vers les praticiens, il y en a probablement un dans votre département :
http://www.ffmunsch.org/praticiensbba.htm

Bon courage à tous. A surtout, gardez l'espoir, on peut s'en sortir!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allergyfree

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 16:36    Sujet du message: Témoignage Méthode BBA / NAET Répondre en citant

Je suis praticienne naet avec des concepts avancées ,vous pouvez me rejoindre au 450-671-0050

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Témoignage Méthode BBA / NAET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation