Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Maman inquiète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimère

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 16:23    Sujet du message: Une Maman inquiète Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis une maman de 2 petite merveille
Mon fils de 21 mois a fait une bonne réaction allergique a ce que je crois être les noisettes vendredi (après avoir mangé un chocolat baci).
Il a vomit, a eu de l’urticaire partout sur le corps et le visage, sa gorge a légèrement enflé.
Nous avons eu une belle frousse
Le monde des allergies alimentaire est très nouveaux pour moi, il n'y en as pas dans la famille (nous avons bien des allergies aux chats, a la poussière et saisonnières mais rien d'aussi grave)
JE viens ici dans l'espoir de trouver de l'information, des témoignage et des trucs

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation