Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allergie a l'orge et resultat prise de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vpigeon1

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 21:07    Sujet du message: allergie a l'orge et resultat prise de sang Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille est allergique a la proteine de lait de vache. C'est confirmé par un allergologue. Maintenant je suspecte autre chose. Pouvons nous etre allergique a l'orge sans etre necessairement au gluten? Des que ma fille mange des cereals d'orge, je passe une nuit d'enfer. Elle se tortille sans arret dans son lit !!! Elle a passé une prise de sang ce matin. Je me questionne egalement sur un autre point. Si elle n'est qu'intolerante, est ce que ca se voit par prise de sang ?
Merci de vos reponses !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 08:14    Sujet du message: allergie a l'orge et resultat prise de sang Répondre en citant

certainement. Mon fils est allergique a toutes les céréales (orge maïs blé avoine sarrasin...) et ce sont les protéines qui sont en cause et non le gluten qui est un sucre.

je crois bien que si c'est seulement une intolérance la prise de sang sera négative' mais peut-être faudrait-il confirmer avec un test cutané??

véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: allergie a l'orge et resultat prise de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation