Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bonnes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 08:05    Sujet du message: Des bonnes nouvelles Répondre en citant

Ça fait un long bout que je ne suis pas passée ici... Voilà ce qu 'il en est pour nous.
Mon garçon de 6 ans à presque perdu son allergie aux œufs cuits. On attend un rv pour un challenge. Je suis super contente mais très stressée en même temps car mon plus jeune est toujours très allergique aux œufs et ça fait longtemps qu'on a éliminer cet aliment de notre maison.

Pour le plus jeune, on attend un aussi pour un challenge pour la moutarde et l'avocat.
Ça fait tellement du bien un peu d'espoir.

Je vous redonne des nouvelles suite aux challenges

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 06:58    Sujet du message: Des bonnes nouvelles Répondre en citant

Salut Trixie!
Très, très contente pour vous. Vraiment! Okay

é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 16:17    Sujet du message: Des bonnes nouvelles Répondre en citant

Moi aussi ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée et je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle très encourageante!

Alazia
Membre +

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 12:30    Sujet du message: Des bonnes nouvelles Répondre en citant

Alors, ce challenge?

sandrela

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 00:25    Sujet du message: Des bonnes nouvelles Répondre en citant

Maman de Elsa 2 ans allergique au arachides connue et le 2 juin on en saura plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Des bonnes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation