Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allergie a "tout"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 10:14    Sujet du message: allergie a "tout" Répondre en citant

bonjour a tous,

ma fille a maintenant 20 mois et je commence a en avoir marre de la voir souffrir.

pour résumé vite fait : depuis qu'elle est née elle a des douleurs abdo, de vomissement, diaré avec glaire et sang, rgo (3 oesophagites, nuit pourris, 2 cassures dans sa courbe de poids/taille (la par exemple elle a pas grandie depuis janvier).

depuis la maternité on est en évictions totale plv/chévre/brebis/soja (teste positif a 9 mois).
a 11 mois teste positif pour le gluten, mais. l'allergo nous conseille en plus une éviction des FAC, sésame, légumineuse.
tres vite on se rend compte que le boeuf et le veau passe pas, pareille pour le poisson et les céréal sans gluten.

depuis plusieurs mois on a finit par ne plus rien manger car rien ne passe.
on fais donc régime riz/pomme de terre (que frite car si non sa passe pas) porc/poulet et pomme cuite (compote industrielle celle maison ne passe pas) et quelque rare banane.

elle a en plus 20mg d'inexium, gaviscon, lactase et enzyme digestive.
je suis donne aussi du fénistil car elle dors mieux avec (équivalent primalan).

elle nous a fais 3 choc anaphylactique mais on sais pas encore a quoi.

elle ne supporte aucun fruit ni légume et sa sa me "chagrine", on a esséyé de tas de légume/fruit par mon lait et aucun ne passe.
je pense qu'elle es sensible au trace vue qu'elle revient toujours malade si on sort de la maison
ses souci son principalement rgo, douleur abdo si c'est par mon lait/contact.
diaré, rgo, vomissement, douleur abdo si ingestion (d'une simple trace)

je sais plus ou donner de la tete, elle ne peut pas etre allergique a tout !!!
mais elle ne suporte rien, on est même pas sur que les
aliments qu'elle mange elle les tolères !

on est suivie au chu a luxembourg, mais au finale on avance pas
aucun examens n'est prevue, juste un nouvo bilan allergo.

j'ai pas d'idée, pas de solution et j'en voit pas le bout alors je ne dit que peutetre certaine d'entre vous aurons des idées, des conseilles .

merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 19:31    Sujet du message: allergie a "tout" Répondre en citant

si cela peut te consoler mon fils aussi est allergique a tout.......( blé orge maïs avoine sarrasin oeufs lait poisson légumineuses arachides noix fruit de mer mollusque pollen avec allergies croisés aux fruits et légumes tournesol sésame soya....)

il est présentement avec une diète stricte boeuf porc poulet riz seigle fruits et légumes cuits pomme orange

il n'a par contre jamais fait de choc anaphylactique, je me considère chanceuse étant donné qu'il a maintenant 16 ans qu'il a eu son diagnostique complet en novembre. Depuis qu'il était bébé que je savais qu'il y avait quelque chose qui cloche( maux de ventre diarrhée constipation vomissements.....)

il passera de examen d'ici le mis de décembre après un an complet de ce régime pour savoir si quelques allergies sont disparues

non ce n'est pas toujours facile, surtout les jours ou je suis vraiment fatiguée je te comprend

ninie.221

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 15:50    Sujet du message: allergie a "tout" Répondre en citant

Je remonte un peu la discussion car j'aimerais préciser qu'une allergie peut entrainer une autre.L'allergie au pollen par exemple peut devenir une allergie croisée. Les allergies croisées les plus fréquemment constatées sont les allergies au pollen du bouleau et celle à certains fruits et légumes, mais aussi celles à l’ambroisie combinée à celle provoquée par certaines épices ou le céleri.Il est essentiel d’être régulièrement suivi par un allergologue et de rester à l’écoute de son corps et des réactions qu’il produit au contact des différents composants de l’environnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: allergie a "tout"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Questions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation