Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etui pour epipen de la marque epipen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 15:04    Sujet du message: etui pour epipen de la marque epipen Répondre en citant

Je cherche sur leur site et je ne trouve pas.... ça n'existerais plus? Je l'avais reçu gratuitement à l'achat d'un epipen. Peut-être qu'il ne le vendent pas...

Dernière édition par é1000i le Lun 18 Juin 2012, 21:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 06:48    Sujet du message: etui pour epipen de la marque epipen Répondre en citant

Non en effet ils n'en vendent pas.

J'ai été à une formation dans le cadre de mon travail (je suis assistante technique en pharmacie) et il y avait des représentants justement pour Epipen, on leur a posé la question et ils n'en vendent pas. Ils nous ont recommandé des sites, entre-autre le site de l'AIAA:

http://aaia.ca/fr/products.htm

Pour la pochette Ana Tote mais personnellement je ne la trouve pas intéressante surtout si on pense la mettre directement à l'enfant, pour qu'il ait le goût de la porter il faut au moins qu'elle soit attrayante!

Je préfère le site de déjouer les allergies de Marie-Josée Bettez.

http://dejouerlesallergies.com/boutique/

Les Kozi Epi ont l'air vraiment belles...

MSN
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 21:36    Sujet du message: etui pour epipen de la marque epipen Répondre en citant

Merci pour l'information.

Pour ma part, j'ai commandé l'ana-Tote Red (sur ce site http://www.allstarcanada.ca/) la semaine dernière. Je l'ai déjà reçue et elle me parait vraiment bien.

On avait déjà une kozi épi uno et je ne l'aime pas tant que ça. En fait, je n'aime pas le système de fermeture, je ne le trouve pas pratique. En plus qu'elle colle moins bien à la taille et je trouve que la fermeture éclair c'est moins rapide et plus propice à mal fonctionner. J'ai plus confiance au système fermeture par velcro.

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012, 06:17    Sujet du message: etui pour epipen de la marque epipen Répondre en citant

Je suis contente d'entendre de bons commentaires sur cet étui, tu vois quand on ne l'a pas essayé c'est difficile de savoir.

Moi c'était plus point de vue esthétique que je ne l'aimais pas, pour le système de fermeture je n'avais pas vraiment regardé.

MSN
arohi

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 05:20    Sujet du message: etui pour epipen de la marque epipen Répondre en citant

Maman d'Émile, 2 ans. Allergies : produits laitiers, oeufs, certains poissons, moutarde, arachides, certaines noix, sésame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: etui pour epipen de la marque epipen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation