Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie au lait et soja pour mon bébé de 21 mois, aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginivir5

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 08:18    Sujet du message: Allergie au lait et soja pour mon bébé de 21 mois, aidez moi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit garçon de 21 mois. A 16 mois on a diagnostiqué l'allergie aux PLV, et maintenant on a découvert celle au soja, alors qu'on venait enfin de s'acclimater au nouveau régime cad éviction des PLV et soja à la palce. Maintenant je dois tt recommencer à 0, et réhabituer mon bonhomme à d'autres aliments. Je travaille et rentre assez tard, je n'ai donc pa sbcp le temps de cuisiner dès que j'ai du temps libre je passe mon temps dans les rayons et à cuisiner pour qu'il garde un bon rapport avec les aliments mais c'est pas facile, je manque d expérience, de savoir faire, de connaissances, donc vos tuyaux, sont les bienvenus merci :-)))

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 17:00    Sujet du message: Allergie au lait et soja pour mon bébé de 21 mois, aidez moi Répondre en citant

D'abord bienvenue Smile

Petit tuyau: équipe toi du livre déjouer les allergies alimentaires de Marie Josée Bettez et du livre Peut contenir des traces de bonheur de Julie larochelle et vous mangerez comme des rois!!!!

Équipe toi aussi d'un congélateur, tu pourras préparer des plats la fin de semaines et être prête à attaquer la semaine.......

Je cuisine tous mes bouillons de boeuf poulet que je congèle ainsi que la sauce tomate, sauce spaghetti.....

tu verras tu deviendras une experte....

Et oui je te comprend il faut tout débroussailler au début, mais tu te feras une nouvelle banque de recettes faciles et délicieuses Okay Le soya il y en a partout Sad

bon courage n'hésite pas à poser tes questions

Véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Allergie au lait et soja pour mon bébé de 21 mois, aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Presentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation