Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loriaz7400

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 03:37    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!! Répondre en citant

Bonjour

Mon fils est allergique alimentaire et à cause de cette rupture de stock son voyage de fin d'année est compromis. les accompagnateurs ne veulent pas prendre de risques - ce stylo-injecteur est indispensable en cas de choc anaphylactique (malaise pouvant entrainer la mort)
et je viens de voir une pétition mise en ligne par l'AFPRAL pour que "des mesures efficaces et pérennes soient enfin prises"

http://www.petitionenligne.fr/petition/petition-pour-ne-plus-mettre-en-dang…

Alors SVP signez là et n'hésitez pas à la diffuser à grande échelle (mail FB Twitter...)

Nous ne pouvons plus tolérer une telle mise en danger de nos vies, de celles de nos enfants.

je compte sur vous.
et dites moi si vous êtes dans le même cas ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 20:03    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!! Répondre en citant

J'ai signé!

Caro
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 20:03    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!! Répondre en citant

J'ai signé!

loriaz7400

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 01:26    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!! Répondre en citant

merci Caro,

hier soir j'ai vu qu'il y avait plus de 450 signatures - c'est génial
avez-vous pu diffuser l'info à votre carnet d'adresse mail ? votre page Facebook (si vous en avez une) ?

croisons les doigts et espérons que l'on puisse obtenir un autre médicament et qu'on ai plus de rupture de stock

quel âge à votre fils ?

loriaz7400

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012, 01:29    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!! Répondre en citant

oup's j'avais pas bien lu Embarassed

15 mois ... l'allergie aux oeufs passe souvent d'elle même entre 3 et 5 ans.
Pour l'arachide c'est moins systèmatique.
il fait quels types de réaction ?

Anisan
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 06:55    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!! Répondre en citant

Ici la pénurie c'est pour les Twinject, les Épipen sont corrects jusqu'à maintenant.

Je ne comprends pas le but de la pétition?

De ce que je comprends vous n'avez pas accès aux autres compagnies comme Epipen en France?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: RUPTURE DE STOCK ANAPEN !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation