Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacini !! des plats de Ange Gardien Disponible bientot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 12:04    Sujet du message: Pacini !! des plats de Ange Gardien Disponible bientot ! Répondre en citant

Hourra ! ... une place ou mon garcon pourra commander du resto ! ce sera une premiere !

Allez voir le lien, c'est sur la page d'acceuil. !: Dès le 4 juin chez Pacini !

http://alimentsangegardien.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012, 07:13    Sujet du message: Pacini !! des plats de Ange Gardien Disponible bientot ! Répondre en citant

Génial!

Danièle

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 20:49    Sujet du message: FANTASTIQUE repas chez Pacini! Répondre en citant

Pour la première fois de sa vie, nous sommes allez mangé chez Pacini avec notre fille. C'est avec quelques papillons d'excitation dans l'estomac, qu'elle a commandé son repas. Elle a adoré le plat de pâtes sauce rosée et du dessert sorbet framboise chocolat absolument divin (que j'ai dévoré des yeux avant d'y goûter pour vrai!) des Aliments Ange-Gardien! Nous sommes aller à Brossard et l'équipe était très accueillante et heureuse de nous offrir ce menu exprès pour notre fille allergique aux lait, oeufs et arachides. Ils ont certainement vu l'émotion dans nos yeux, car le propriétaire est venu nous saluer. J'ai trouvé bien amusant de voir ma grande fille "visiter" ce restaurant, avec un décor complètement nouveau pour elle, qui voyait une deuxième chaine de restaurant pour la première fois. La portion convenait à ma fille mais ne satisfera probablement pas un fort appétit. Puisqu'elle a moins de 12 ans, le dessert était inclut dans le prix du repas, ce qui fait que pour 12.99$, son repas complet était une excellente valeur! Malgré certaines lacunes au niveau des connaissances de la serveuse (allergie au gluten? oui oui, les pâtes de ce plat sont correctes, on a des pâtes sans gluten... non, allergie au lait, oeufs et arachides, voilà pourquoi les produits des Aliments Ange-Gardien sont pour elle... le gluten c'est dans le blé... et oui il y en a dans les pâtes de ce repas!), son sincère désir de nous satisfaire était évident. Suggestion que je vais faire à Pacini: avoir du pain pour accompagner le repas, certainement pas pour aller au bar-grill à pain mais simplement pour ajouter une étoile à ce fantastique repas et à cette magnifique initiative de leur part. On y retourne sans faute prochainement!

Gen
Membre +

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 21:36    Sujet du message: Pacini !! des plats de Ange Gardien Disponible bientot ! Répondre en citant

Même chose ici! Très satisfaite du repas ange-gardien offert chez pacini. Comme mon coco n'a que 2 ans, il n'a pas pu tout manger, mais nous avons apporter le reste pour le lunch de la garderie. Il a bien aimé la portion framboise du dessert, mais il s’est arrêté lorsqu'il est tombé dans le chocolat! Il n'aime pas ça mon coco! Et oui le pain serait une bonne idée! Mon conjoint et moi n'avons pas été nous servir au bar à pain car mon coco aime trop... Il n'aurait pas toléré qu'on lui en mange à la figure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Pacini !! des plats de Ange Gardien Disponible bientot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation