Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mc Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen
Membre +

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 10:11    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

Je partage mon expérience.

Je sais que les Mc Do ne sont pas les meilleurs restos côté nutritif, mais il y en a partout et leurs produits sont uniformisés à la grandeur du pays! ( on peut d'ailleurs consulter la liste d'ingrédients qui contient des indications sur les allergènes en ligne)

Mon garçon allergique au lait et aux oeufs a mangé à plusieurs reprises (4-5) un joyeux festin hamburger/frite/pomme/jus de pomme sans problème et à son plus grand bonheur. Il adore les frites et le ketchup!

À chaque fois je commence par informer la caissière des allergies de mon garçon et des mesures à prendre (changer de gants, laver la surface de travail, je précise qu'il ne doit pas y avoir de contact avec du fromage ou de la sauce. etc.) Et à toutes les fois, le gérant, se rendant compte que je ne fais pas que donner une simple commande, s"avance et s'informe de mes requêtes et il s'assure que les précautions sont prises. Le 3/4 du temps c'est lui qui me remet le repas de mon coco en mains propres en m’assurant que tout a été fait.

Expériences aussi positive aux États-Unis, sauf qu'aux États, les frites contiennent une saveur artificielle qui contient des substances laitières... Alors pas de frite pour lui...

Des Mc Do il y en a partout, je suis bien contente de savoir que j'ai un endroit pour dîner ou souper sans danger avec mon fils. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlauez

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 13:06    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

Je suis aller à mac do avec une amie, et j'ai commandé un sandwich avec du poulet pané, et j'ai bien demandé si il y avait des oeufs et ont ma répondu non, sauf que je suis aller à l'hopital pour réaction allergique....donc c'est pas forcément sans danger. Maintenant je suis obligé de prendre toujours la méme chose parce qu'ils ne sont pas foutu de me dire ce qu'il y a dans ce qu'ils servent.

[/u]Allergie aux oeufs

Gen
Membre +

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 07:43    Sujet du message: Mc Do Répondre en citant

Ah... C'est désolant... Mais les employé ne sont pas conscient du danger et bien souvent ne connaissent pas les mots clés synonymes d'allergène... Il faut soit vérifier directement les emballages soit aller voir sur leur site, tout y est très bien détaillé et on est assuré que c'est la même choses dans tous les Mc do du pays!
Moi j'avais fait les vérifications sur ce que mon fils peut manger avant de me rendre... Et oui en effet il mange toujours la même chose! MAis au moins il peut y aller Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Mc Do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Les Restos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation