Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aurais espéré de meilleures nouvelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen
Membre +

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 19:41    Sujet du message: J'aurais espéré de meilleures nouvelles... Répondre en citant

Mon mari revient du rendez-vous chez l'allergologue et le lait est toujours TRÈS réactif... Sad Mon chum l'a vu noter 10+ (grosseur de la marque qui apparait suite au test cutané) ... Elle nous a dit qu'on pourrait le re-tester aux prochains r-v, mais qu'elle ne croit pas voir l’allergie disparaître avant 7-8 ans... Dans ma tête ça sonne pas mal comme ''jamais''... JE ne pensais pas qu'une allergie pouvait avoir des chances de se résorber si tard... Question

Pour les œufs, c'est plus positif... C'est une allergie qu'elle a qualifié de transitoire... Si ça demeure petit, on pourra essayer l'introduction des œufs cuits dans un gâteau par exemple, dans 6 mois...

Je suis un peu confuse parce que lors des précédents rendez-vous, elle ne semblait pas dire qu'il y avait un lien entre la grosseur de la réaction cutanée et les chances que l'allergie s'en aille... Alors, que maintenant on dirait que oui...

Je sais que ce n'est quand même pas si mal... Après tout il n'est allergique qu'au lait et aux oeufs... Mais j’espérais beaucoup que ça s'en aille avant son entrée à l'école et même bien avant... On nous a tellement dit qu'il y avait beaucoup de chance que ça se résorbe vers 3-4 ans...

Mais bon... Il n'a quand même que 20 mois... Je vais miser sur un petit miracle! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlauez

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 07:39    Sujet du message: J'aurais espéré de meilleures nouvelles... Répondre en citant

Bonjour ! Je suis allergiques aux oeufs et j'ai 16 ans, voila, il y a pas longtemps j'ai était chez d'allergologue pour la premiére fois, elle ma fait le test sur la peau, mais méme le témoin ne réagissais pas,j'ai du faire une analyse de sang, j'ai reçu les résultat ya une semaine, et j'a vu que le poucentage pour le lait était superieur à 10, cela veux donc dire que je suis allergiques au lait de vache, et je voulais savoir, qu'elles sont les réactions de vote fils quand il a un contact avec le lait ?

Chlauez

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 07:42    Sujet du message: J'aurais espéré de meilleures nouvelles... Répondre en citant

Je ne vais peut étre jamais étre déssensiblilisé contre les oeufs car j'ai une trop grosse réaction, donc si votre fils y arrive, j'aurais peut étre un peu d'espoirs Smile

Gen
Membre +

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 09:00    Sujet du message: J'aurais espéré de meilleures nouvelles... Répondre en citant

Nous nous parlons dans 2 topics à la fois Laughing
Je te répond aussi ici : POur ce qui est des symptômes, mon garçon a des boutons autour de la bouche probablement lorsqu'il est en contact avec des traces (à la garderie par exemple ça lui est arrivé 3 fois depuis septembre) POur ses réactions aux oeufs aussi ce n'était que des boutons autour de la bouche. Le lait par contre, s'il en mange ne serait-ce qu'une infime quantité , il fait une crise d'urticaire (bouton partout sur le corps), il peut aussi enfler des yeux, et il nous a fait une fois un choc anaphylactique à l'ingestion de lait de chèvre (feta).

Mais vous étiez allergique au lait de vache sans le savoir??

Chlauez

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 10:09    Sujet du message: J'aurais espéré de meilleures nouvelles... Répondre en citant

Oui je n'étais pas au courant, j'ai un rhume et des crises d'asthme constamment, à chaque saison etc, ont pensent avec ma mére que c'est du au lait. Avant ont pensais que c'était du au pollen ou aux acariens mais suite aux tests, je n'y suis pas allergiques. Donc on en déduit que c'est le lait de vache, à ma prochaine visite chez l'allergologue, je vais devoir prendre une ampoule (contre les allergies) et manger ensuite quelque chose qui comporte des oeufs, pour voir si les ampoules fonctionnent mais l'allergoloque est trés séptique étant donné que mon allergies est trés importante.
On verras bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: J'aurais espéré de meilleures nouvelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation