Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

test d'allergie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hochi
Membre +

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 10:45    Sujet du message: test d'allergie Répondre en citant

Merci de m'encourager et de me rassurer! C'est tres gentil a vous. De lire vos messages m'aide deja a mieux vivre tout ca. C'est pour une bonne cause qu'on fait ca! Smile

Je suis allergique aux noisettes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
é1000i
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 11:29    Sujet du message: test d'allergie Répondre en citant

Si ça peut te rassurer encore plus, ça ce passe très bien avec mon enfant très actif aussi. Il doit être rendu à son 6ième test du genre et ça c'est toujours bien déroulé. Comme la fille de Patrick, mon enfant regarde ce que fait l'infirmière avec beaucoup d'intérêt. La seule fois ou il a fait de la resistance, c'est avec l'allergologue! Elle devait avoir moins le tour que les infirmière! Laughing C'est vrai qu'elle a toujours l'air un peu stressée alors que les infirmières sont super cool!

Hochi
Membre +

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 20:53    Sujet du message: test d'allergie Répondre en citant

Merci! J'ai bien hate de venir vous dire comment ca s'est passer, deux semaines encore et on sera fixé!

Elle a manger des amandes l'ete dernier... On voulais attendre le OK du medecin avant de faire l'introduction des noix et arachides mais ma mere a completement oublier et a donner de la pate d'amande a ma fille... Oups! On etait chez nous pour ma fete donc pas de probleme si elle avait reagit on aurait ete pret a partir et tout mais bon, reste qu'elle n'a pas reagit aux amandes mais je m'abstenait a lui en redonner ou a essayer d'autres noix et les arachides... Alors c'est sure que ca m'intrigue beaucoup de savoir si finallement c'est juste les arachides ou si les noix aussi mais que ca reaction etait tres legere qu'on s'en ai meme pas rendue compte l'ete dernier... On a essayer finallement le beurre d'arachide seulement qu'en decembre dernier apres le OK du docteur.

Ce que je suis contente c'est que le medecin de famille qui nous suis a elle aussi un enfant allergique tres severe aux arachides et legumineuses je trouve que c'est un plus, qu'elle nous comprend dans nos angoisse et nous prend au serieux de facon differente vue qu'elle est passer par la elle aussi...

Je suis allergique aux noisettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: test d'allergie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Informations Medicales -> Traitements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation