Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai pu d'allergies!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: J'ai pu d'allergies!! Répondre en citant

Hé oui je me sens vraiment chanceuse!!!

À 38 ans tout d'un coup j'ai eu une réaction très forte après avoir mangé une toast au beurre d'arachides. On m'annonce après des tests que je suis allergique au soya, blé et arachides. Que de casse-tête pour manger mais je m'y étais habituée, ce n'est que les voyages qui me rendaient très triste car je ne pouvais pratiquement plus en faire.

Et voilà que quelques mois plus tard, l'allergologue me refait des tests de piqures et de sang et tout a disparu.....miracle!!! Me reste que l'intolérance au lactose...vive les lactaids!

Je mange de tout comme avant, je me sens très chanceuse et je voulais vous dire que parfois y a de l'espoir.

Je serai encore disponible si quelqu'un a des questions car j'avais trouvé pleins de produits et trucs sans mes allergènes alors si je peux aider ça me fera plaisir.

Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamandécouragée
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 11:42    Sujet du message: J'ai pu d'allergies!! Répondre en citant

Ça me donne de l'espoir pour mon fils.... Je suis contente pour toi

Véro

christou29
Collaborateur Jr

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012, 06:28    Sujet du message: J'ai pu d'allergies!! Répondre en citant

Very Happy

Carizak
Super Collaborateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 11:50    Sujet du message: J'ai pu d'allergies!! Répondre en citant

Super! Okay

Eric Gandon

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 14:56    Sujet du message: J'ai pu d'allergies!! Répondre en citant

Bonjour,
Pour les oeufs, le docteur pharmacien Jeanne Rousseau, a découvert la cause. Cela n'est pas publié malheureusement. les oeufs de poules en batterie sont des oeufs qui déclenchent des allergies et qui fabriquent di colesthérol. Si les oeufs proviennent de poule en plein aire, nourriture bio et qu'elles mangent de l'herbe il n'y a plus d'allergies. les poules en batteries sont des poules malades, qui pondent des oeufs malades. 80% des oeufs en France proviennent de poules malades. Les poules en batterie vivent 1 an, alors qu'une poule dans la nature vit 15 ans. Les poules en batterie sont sous antibiotiques pour tenir le coup.
Bonne journée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: J'ai pu d'allergies!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Echanges -> Vos Experiences Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation