Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum

Forum des Allergies Alimentaires
Forum pour partager des recettes, trouvailles, nom de produits pour les Allergies alimentaires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Produits St-Hubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008, 10:40    Sujet du message: Produits St-Hubert Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis informee a propos des produits St-Hubert disponibles en epicerie. Ils ecrivent au bas de leur liste d'ingredients les Informations sur les Allergies. Je me suis donc informee si un allergene n'est ni dans la liste d'ingredients, ni dans leur liste d'allergenes presents, si je pouvais conclure qu'il n'y avait pas de traces de ces allergenes dans leur produit. Voici la reponse que j'ai eue :

Citation:
Pour le lait, œufs et blé, vous pouvez vous fier à l'emballage, si c'est indiqué il y en a, si non mentionné il n'y en a pas!

Pour l'orge, de notre côté, nous n'en ajoutons pas, par contre il y a aucune entente de garantie écrite ''sans orge'' avec nos fournisseurs (comme ça existe pour l'arachide), ce qui veut dire que nous ne pouvons prendre de risque que chez les fournisseurs il n'y a pas de contamination croisée.

L'orge ne fait pas partie des principaux allergènes à déclarer.

Youppi!!! Smile

Je cherchais un bouillon de poulet pour une recette pour ma fille dans le temps des fetes, et celui de St-Hubert est securitaire!!! Ye!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008, 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008, 09:05    Sujet du message: Produits St-Hubert Répondre en citant

Très intéressant!!
Le bouillon de poulet St-Hubert est sans protéines bovines??
Je le fais maison, mais ça pourrait dépanner, des fois Wink

Visiter le site web du posteur
Maman_Kim
Super Collaborateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008, 10:21    Sujet du message: Produits St-Hubert Répondre en citant

Je ne sais pas s'il est sans proteines bovines (ma petite n'a pas de problemes avec le boeuf), mais il est sans produits laitiers. Il faudrait s'informer a la compagnie pour les proteines bovines, ils sont tres au courant des allergies alors j'ai vraiment eu de l'information claire.

Leur courriel est le info@pasth.com.

Moi aussi je le fais maison, mais desfois c'est pratique d'en avoir du "instant"! Smile

Tigrou
Membre +

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008, 13:56    Sujet du message: Produits St-Hubert Répondre en citant

Je me renseignerai!! Smile

Merci!!

Visiter le site web du posteur
Trixie
Super Collaborateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 15:02    Sujet du message: Produits St-Hubert Répondre en citant

Je me suis informée pour le bouillon de poulet st-hubert et loney's (fait par la même compagnie). Finalement, il y a des ingrédients du lait et d'oeufs sur la même chaîne de montage. Ils m'ont expliqué qu'ils ne sont pas tenu d'écrire s'il y a des traces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Produits St-Hubert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Allergies Alimentaires Index du Forum -> Recettes et Produits -> Produits "SANS" Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation